Un acteur incontournable de l’enseignement professionnel de l’esthétique et de la coiffure

École de coiffure professionnelle non loin de Verdun

Vous êtes à Verdun et vous êtes intéressé par l’idée de suivre une formation professionnelle en coiffure, soins de beauté ou maquillage ? Pensez à vous inscrire à l'académie de coiffure EPEC Gaspard à Metz.

Des cours ouvrant la voie aux diplômes en coiffure et en soins de beauté non loin de Verdun

Vous souhaitez apprendre les techniques de coiffure et de soins de beauté ? Venez à l'école de coiffure EPEC Gaspard à Metz. Nous proposons des cours de coiffure, de soins cosmétiques, de maquillage (professionnel, créatif et effets spéciaux). Dans nos cours, nous vous apprendrons toutes les techniques de coiffure et de maquillage. Que vous participiez à une formation de courte ou de longue durée, vous recevrez un diplôme reconnu par l'État : Brevet Professionnel, Certificat d'Aptitude Professionnelle, Bac professionnel ou BTS (Brevet de Technicien Supérieur). L'EPEC Gaspard à Metz est un lieu privilégié pour apprendre la coiffure et l'esthétique, que vous soyez de Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy, Verdun ou d’Amnéville.

Formation en coiffure et esthétique dispensée par un corps professoral de confiance

Si vous choisissez notre école de coiffure EPEC Gaspard à Metz pour les cours de soins du visage, des cheveux et du corps, vous serez entre les mains de mentors expérimentés. Nous utilisons des appareils modernes et efficaces pour la formation. De plus, nous pouvons orienter les étudiants dans le choix du programme qui leur convient. Pour prendre connaissance des cours que nous proposons, passez à notre école de coiffure et d'esthétique à Metz. Nous recevons des élèves d’Amnéville, Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy, Verdun et des villes environnantes.

L'EPEC Gaspard, notre école de coiffure située à Metz, à environ 57 minutes de Verdun, dispense des cours complets en coiffure et esthétique.
École de coiffure, Verdun